vendredi 10 février 2012

Celtic Woman - The Soft Goodbye

purple latex

Tanita Tikaram - World Outside Your Window

Suzanne Vega - Pornographer's Dream

Movie Legends - Young Brigitte Bardot

Buona Sera Ati remix

SAMANTHA FOX Nothing's Gonna Stop Me Now the most unstoppable extended...

AC/DC-Who Made Who

High heel dipping

Megan Avalon Sexy Fitness Model

Foot Queen Foot Tickling Whips

T - Rex - Get It On

Manfred Mann - Mighty Quinn 1967

The Tremeloes - The Lion Sleeps Tonight

The Tremeloes - Silence Is Golden (1967)_HQ

Kinks - You Really Got Me [Excellent(-) quality]

Them - Gloria (Live)

Easybeats - Friday On My Mind [Excellent(-) quality] (Live, 1967)

Equals - Baby come back

SWEET - Set Me Free (1974)

Slade ~ Run Runaway (1984)

Blondie - Louie, Louie

Shocking Blue - Hello darkness (1970)

The Cats - Why (1969)

Christie - Yellow River - 1970

Creedence Clearwater Revival - Jambalaya

Country Sisters - Every Little Thing

Rosanne Cash: 500 miles

Maura O'Connell with Karen Matheson - Down by the Salley Gardens (1998)

Santiano Hugues Aufray

Celtic Woman - True Colours

2 Teens Catch me spying on them.flv

Lady Sophia Black - Nylon and foot fetish plus smoking.avi

foot worship likeable woman

worship fetish foot dainty cute

georges brassens : la mauvaise herbe

BAMBINO: ZARAFA

BAMBINO: ZARAFA: ZARAFA ou l'histoire d'une petite girafe. Girafe et son petit -

Union portuaire

Union portuaire:



Port






Le Havre - Rouen - Paris









Le 19 janvier, les ports de Paris, Rouen et Le Havre se regroupaient pour constituer un ensemble portuaire majeur en Europe. Haropa est né. Tout le monde sur le pont.

Haropa est un Groupement d'intérêt économique (GIE) pour une coopération pleine et entière en vue de conquérir de nouveaux marchés pour les ports du Havre, de Rouen et de Paris, en concurrence avec les ports du Nord. Une union sacrée qui change tout : l'ensemble Haropa arrive au 4e rang européen en termes de trafic maritime (97 millions de tonnes en 2010), juste après Hambourg, si l'on ajoute les chiffres des 3 entités. Certes, on est encore loin derrière les géants Anvers et Rotterdam (respectivement 178 Mt et 430 Mt) mais le rassemblement des ports de Seine Paris Normandie semble avoir déjà des vertus.

Haropa, 1er pour le commerce extérieur français, 1er pour l'export de céréales, 1er pour les conteneurs, 1er port fluvial, pourrait donner envie aux armateurs de délaisser les autres ports de la façade atlantique pour débarquer leurs marchandises. Et pour cause(s) : Le Havre peut accueillir les navires sans contraintes de marée ou de tirant d'eau ; le nouveau terminal de Port 2000 sera opérationnel cette année ; le dragage de la Seine va permettre l'accès des vraquiers dernière génération jusqu'à Rouen ; le terminal de Gennevilliers se modernise ; etc.

L'offensive est lancée sur tous les fronts, du Havre à Paris, en cohérence avec les autres dossiers majeurs de l'Axe-Seine (ligne de chemin de fer, fret ferroviaire, entre autres). La conjoncture l'impose mais surtout, le potentiel existe déjà, au coeur d'une région industrielle (logistique, conteneurs, énergie, chimie, automobile, etc.).

Photo © R. Hondier

Le bâtiment fait salon

Le bâtiment fait salon:



NormandBat






Les métiers du BTP sont au Parc Expo









Après le succès de sa première édition en 2010, les professionnels de la construction et son environnement remettent le couvert et tiennent leur salon, le plus grand de la région dans le domaine, au Parc des Expositions de Rouen du 15 au 17 février.

Pour son deuxième opus, le salon des professionnels du BTP se met au vert ; c'est en effet sous le signe de l'éco-construction, de l'accessibilité aux logements, des travaux publics et des espaces verts que sera placé Normandbat en 2012.

Quelque 250 exposants ont rendez-vous au Parc des Expositions sur ces trois jours. L'occasion pour les entreprises d'approcher de nouveaux fournisseurs, mais aussi de rester attentif à l'évolution de la filière, ainsi qu'à celle des techniques et produits utilisés.

Les maisons en bois ayant le vent en poupe, la filière bois est particulièrement mobilisée cette année sur le salon, avec notamment une exposition sur le parcours de ce matériau et les avantages qu'il représente en matière d'éco-construction et une conférence animée par Anoribois (interprofession de la filière forêt-bous de Haute-Normandie) le jeudi 16 février à partir de 10 heures, sur les atouts du bois.

Toujours en quête d'amélioration, le salon dédie un pôle entier à l'accessibilité de tous les bâtiments, ses enjeux et défis pour la profession. Trois jours et un rendez-vous à ne pas manquer !


Informations

Salon Normandbat
du mercredi 15 au vendredi 17 février 2012
de 9 heures à 19 heures
Parc des Expositions de Rouen, 46 avenue des Canadiens, Le Grand-Quevilly
entrée gratuite pour les visiteurs (pré-inscriptions en ligne pour une entrée rapide)
parking gratuit
Rens. : 02 35 18 28 33
www.normandbat.com
normandbat@rouen-expo.com
organisé par le Comité d'Organisation de Manifestations Économiques et Touristiques
en partenariat avec la CAPEB

Pose du 1er clocheton restauré

Pose du 1er clocheton restauré:



Clocheton






Retour au sommet









Du 13 au 17 février, l’un des trois clochetons de Notre-Dame réintègre l’édifice après avoir été restauré.

Dévêtue de ses trois clochetons restants il y a un an, la cathédrale retrouve sa parure de fer et de cuivre dès ce mois-ci. Premier à retrouver son emplacement initial, le clocheton nord. L’opération de grutage se déroule du 13 au 17 février, les abords de l’édifice religieux tout comme son intérieur étant strictement interdits d’accès pour des raisons de sécurité. Il y a un an, les clochetons ont été démontés un à un.

À l’abri des intempéries dans le hangar 108, ils ont été auscultés, bichonnés, consolidés et rénovés pendant un an. Leur squelette de fer a été remplacé par un autre plus résistant en acier. Les plaques de cuivre originelles ont été conservées pour être restaurées. Le public et les scolaires ont pu suivre l’évolution du chantier grâce aux visites organisées par le service du Patrimoine. Cette rénovation a été menée sous la houlette de Pierre-André Lablaude, Architecte en chef des Monuments historiques.

Durant cette semaine, la rue des Bonnetiers sera coupée à la circulation entre les rues Petit-de-Julleville et de l’Épicerie. Le stationnement y sera temporairement supprimé, ainsi qu’à l’angle de la rue de la République, afin de faciliter le passage des camions et des engins de levage.

Photo Barbara Cabot

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