Jeudi 29 septembre 2011 j'ai rendez-vous à 8 heures30 à la CCI pour rencontrer la représentante de l'association des commerçants,car il faut des rencontrer pour expliquer une partie des idées.je ne suis pas sur internet pour faire l'intéressant,ni pour critiquer pour critiquer,mais proposer.
Déjà j'avais proposé des idées quand j'étais conseiller de quartier (encore du bénévolat) mais les élus n'écoutent qu'eux-même.Ils semblent qu'ils ont la science et nous obligatoirement des nuls car nous ne sommes que de simples contribuables et citoyens de seconde zone.
J'espère me tromper,mais depuis le 16 janvier 2009,tous les moyens de communication ne semblent pas sufire:il faudrait que les journaux de Rouen fassent leur travail de commnication,on ne parle pas des radios et des télévisions locales publiques semblant être nombrilistes.
www.myspace.com/henrirousseau





Drames privés ou question publique ? De quoi et de qui parle-t-on quand on parle de dépendance ? Le terme, d'origine médicale, désigne l'incapacité à accomplir sans aide les actes essentiels de la vie quotidienne, qui touche les handicapés.
La crise a affecté les comportements de l'épargnant : les ménages français se sont montrés en moyenne plus ' prudents ', désirant épargner davantage dans des placements plus sûrs et à plus long terme, et limiter parallèlement leurs investissements risqués
