mardi 27 septembre 2011

J'ai installé en haut de ce site le lien de mon myspace (inscription gratuite)

Car je dois étendre mon travail bénévole sur les réseaux qui m'accueillent et parler plus franchement dans la partie  culture...
Jeudi   29 septembre 2011 j'ai rendez-vous à 8 heures30 à la CCI pour rencontrer la représentante de l'association des commerçants,car il faut des rencontrer pour expliquer une partie des idées.je ne suis pas sur internet pour faire l'intéressant,ni pour critiquer pour critiquer,mais proposer.
Déjà j'avais proposé des idées quand j'étais conseiller de quartier (encore du bénévolat) mais les élus n'écoutent qu'eux-même.Ils semblent qu'ils ont la science et nous obligatoirement des nuls car nous ne sommes que de simples contribuables et citoyens de seconde zone.
J'espère me tromper,mais depuis le 16 janvier 2009,tous les moyens de communication ne semblent pas sufire:il faudrait que les journaux de Rouen fassent leur travail de commnication,on ne parle pas des radios et des télévisions locales publiques semblant être nombrilistes.
www.myspace.com/henrirousseau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire