lundi 7 janvier 2013

Je vais vers rêvons et créons encore

EST-CE QUE CHACUN A LE DROIT DE REVER ET DE CREER AUJOURD'HUI selon sa race,sa condition sociale ou sa représentation sociale normalement LIBRE,EGALE POUR TOUS et de FRATERNITE!?!?!
http://revonsetcreonsencore.blogspot.com

BFMTV

RMC

Le Berry Républicain

ETRE MAIS PAS PARAITRE:ouvrier reste ouvrier!

Les médias rouennais et beaucoup des notables s'écoutent parler!Ils entendent parfois au moment des échéances électorales ou dans des réunions publiques ficelées d'avance.
Nous sommes dans une époque où il faut buzzer sur son programme accompli mais reconnaître les erreurs,les fautes de démocratie.
On ne communique qu'avec soi-même,on n'écoute que cellesou ceux qui le méritent.
Quel changement par rapport au temps des rois et d'avant la révolution Française!
On ne prend en considération à ce qui fait scandale,ce qui fait rire ou scandale.
On prend considération que sur la forme et non le contenu!
Paraître au lieu de rester soi-même,ETRE  ET FIER D'ËTRE UN HOMME DIGNE DE SA DROITURE D'AME ET DE COEUR!
www.twitter.com/henrirouen

Je suis fier d'être de la France d'en bas!

Premièrement je ne tomberai pas de bien haut.
Je sais d'où je viens.Je suis dans la réalité de la vie:je vois les braves gens,aussi celles et ceux qui souffrent ou qui ont du mal à finir leus mois.
Je vois le peu de fierté de recevoir peu de leur labeur et qu'on redise dans les médias qu'ils doivent être heureuses et heureux de vivre!
J'ai discuté ce matin dans le bus avec une brave femme qui ne vit qu'avec 840 euros par moi!Surtout elle a le courage de travailler pour un emploi précaire et horaire.Je l'ai indiqué les lieux publics sociaux,même en travaillant elle a besoin d'aide!
Mais je me pose la question de mon utilité quand je vois que les femmes et hommes politiques DITS AMIS ET QUE J'AI VOTE PRENNENT MON INTERNET PUBLIC POUR DE LA VIE PRIVEE!
Je pense souvent à Victor Hugo car à Rouen il y a beaucoup ed'inspecteurs javert,beaucoup de Thénardier,beaucoup de COSETTE et de Maïus.je ne veux pas être Jean Valjean ni un justicier mais J'ai parfois honte d'être impuissant dans le réseau internet quand règne actuellement sexe,antiracisme,etc mais beaucoup de concret d'aide,de solidarité,du concret de démocratie!!!
www.twitter.com/henrirouen

Fadette en Berry

Abbaye de Noirlac

Tourisme province Namur (Belgique)

Abbaye de Villers (Belgique)

Nivelles ma ville (belgique)

Sud Radio

Cette semaine un peu moins d'internet plus de concret sur le terrain

 je vais vers les Rouennaises et Rouennais qui veulent travailler avec moi pour la culture,le social par exemple.
Depuis l 16 janvier 2009 j'ai été devant toutes les collectivités,lieux culturels et médias rouennais.Mais par mes archives,car je garde tout (même par dossiers de ma boîte d'emails.
Car à Rouen on me juge plus ce que je n'ai pas dit ou pas fait!
Madame la conseillère générale  de mon quartier madame Christine Rambaud n'a jamais voulu dialogué ou travailler avec moi depuis le 16 janvier 2009.J'ai dit que depuis le 16 janvier 2009 elle n'est pas présente pour les Rouennaises et Rouennais qui créent,travaillent bénévolement sans esprit communautaire,sans esprit de division,sans esprit de culture partisane,sans esprit d'arts maudits,mais pour un Rouen libre ,un Rouen d'égalité et un Rouen fraternel sans voir la religion,la classe sociale,le faire paraître,sans être obligé de flatter,libre de dire oui quand onpense oui par le coeur et non d'obligation.
Tout citoyenne rouennaise et citoyen rouennais doivent être libre d'entreprendre publiquement et avoir la MEME EGALITE que n'importe citoyen rouennais (même si ils n'appartiennent à aucun parti,à aucun syndicat ni à aucune association pour passer les informations à des forums des partis politiques,syndicats et associations.
pour être démocrate élue il faut respecter TOUTES LES ROUENNAISES ET ROUENNAIS.On ne se moque pas des citoyens,la susceptibilité est un droit pour les notables,nous citoyens nous devons avaler les couleuvres du rejet,de l'oubli,et de nuire au travail bénévole des citoyennes et citoyens libres et indépendants.
Que la démocratie à rouen soit du concret NON DU VIRTUEL!
www.twitter.com/henrirouen

J'ai reçu les voeux de Monsieur le Maire de Rouen

 Par le biais du service des affaires extérieures de Rouen j'ai reçu les voeux de Monsieur le Maire Yvon Robert  par email.
Cet email envoyé groupé en "insignifié:sans mon prénom et mon nom ou mon email simple pourtant.Cet email pouvait être destiné à n'importe qui!
Par politesse,par courtoisie.Je transmet à Monsieur le Maire Yvon Robert tous mes voeux de santé et de réussite pour tous les Rouennaises et Rouennais pour ROUEN LIBRE,pensant à l'égalité à tous les ROUENNAISES ET ROUENNAIS quoi ce que chacune ou chacune pense,appartienne à quelle classe sociale,de quelle origine,quelle origine,etc...
Que l'année 2013 soit l'année que la liberté d'expression soit reconnue pour toutes et tous,que l'égalité dans LE TRAVAIL OU CAUSE SOCIALE PUBLIQUE SOIT RECONNUE,qu'une VRAIE FRATERNITE EXISTE A ROUEN ET DANS SON AGGLOMETATION.
Que liberté,égalité et la fratternité ne soient pas de la fiction.J'invite les partis politiques à aider autant les ROUENNAISES ET ROUENNAIS LIBRES ET INDEPENDANT QU'ILS L'ONT FAIT AVEC PARIS NORMANDIE EN 2012.
Paris normandie sait depuis le 16 janvier 2009 ma présence publique pour un internet public MAIS COMME JE SUIS PRAGMATIQUE (idée par idée),LIBRE ET INDEPENDANT.
JE NE TRIE PAS LES INFORMATIONS,JE LAISSE LA PAROLE A CELLES ET A CEUX QUI VIENNENT SUR MES FORUMS!
www.twitter.com/henrirouen

Twitter/henrirouen

Inscription gratuite: votre email (un code pour votre compte en plus)
Participation simple individuelle
Vous pouvez entrer dans une liste existante (plus de 40 listes déjà crées)
Vous pouvez créer une liste avec des amis et vous accoler à Twitter/henrirouen
Vous pouvez être abonné.
Vous pouvez me mettre en favori.
Tout es impossible mais RIEN N'EST IMPOSE.
Twitter/henrirouen LIBRE,INDEPENDANT OUVERT A TOUTES ET A TOUS MAIS TOLERANT (pas imposer ses idées,pas de racisme que ce soit,pas imposer sa religion et se respecter Toutes et tous en exposant ses idées librement.
C'est simple,ne nous compliquons pas la vie.Parlons avec notre coeur !
www.twitter.com/henrirouen

Hier dimanche je n'étais pas sur internet direct

Mon groupe de 516 personnes (de droite et de gauche) m'ont invité à un buffet et à la galette des rois.Il me demande de créer une association .Mais créer une association pour aider des associations c'est ILLOGIQUE!
Déjà surveillé sur ma vie privée car JE SUIS SUR INTERNET PUBLIC SUR DES LIEUX PUBLICS POUR:
1)Informer
2)AIDER DES ASSOCIATIONS ET DES CAUSES HUMANITAIRES
3)des forums:sur twitter/henrirouen (gratuit et participatif (tout sauf de la vie privée et pas de haine raciale (respect de tous les races et religions comprises.Pas imposer ses idées mais les exposer et les expliquer!)
forum orkut /henrirousseau,myspace/henrrousseau.


Mais créer,informer et aider ce n'est que de la merde à Rouen quand c'est un ouvrier libre et indépendant qui s'en occupe!et considéré pour de la vie privée aussi!
Pour la MEME CHOSE pour Paris Normandie,Côté Rouen,tendance Rouen,Liberté dimanche,France bleu Haute Normandie,France 3 Haute Normandie qui savent TOUT DE MOI,ce n'est RIEN.
Rouen magazine,CREA mag,qui appartiennent aux citoyens et non au parti socialiste JE NE DOIS PAS EXISTER DEVANT LES CITOYENS!
MA CULTURE,MES VISITEURS,MON MYSPACE,MON ORKUT,MES TROIS SITES NE DOIVENT PAS EXISTER.UN OUVRIER BIEN SOUMIS ET LE CHIEN SERVILE DE LA GAUCHE DITE DEMOCRATIQUE DOIT EXISTER!
www.twitter.com/henrirouen