mercredi 19 mai 2010

Galerie STYRGE ROUEN

Peintures-Photographies-art du verre...
35 rue des Bonnetiers (face à l'Archevêché et de la Cathédrale) 76000 ROUEN
tel:0235983395
ouverte toutes les après midi (sauf dimanche et lundi)
LIEN SUR TWITTER/henrirouen (profil) et sur ce site henrirousseaurouen (homme libre,franc,le plus honnête possible,ouvert,tolérant,démocrate ,d'axccord trop impulsif devant l'autocratie de Paris normandie et l'enfermement démocratique de la ville de Rouen (894 lettres non répondues dont 8 pour moi,c'est normal j'ai voté la gauche et je dois la fermer pour restrictions de liberté!
Je remercie les internautes du monde entier,twitter,blogger et google de m'épauler.
Je remercie les médias,les artistes qui voient en moi autre chose qu'un ouvrier mais plus,...
Paris Normandie ma voit comme un "con" de service mais je ne suis à la botte de personne.Je ne faiote pas,je donne la parole à tous et à toutes sans distinction de classe,de race,de religion,d'opinion à condition d'être tolérants et respectueux!
Je suis FRANCAIS,donc je crois à :EGALITE/LIBERTE/FRATERNITE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire