vendredi 14 mai 2010

qu'est-ce Paris Normandie avec nous?

C'était une présence sur mon Facebook pendant le mois d'Octobre 2009,et nous ignorer.Comme si j'allais chez quelqu'un et que je le virerai de chez lui!
Il est dans mon twitter!
Je suis venu deux fois dans sa rédaction,comme la vilmle de Rouen envoyé des emails.
Paris Normandie sait que nous sommes incontrôlables mais ouverts,on ne peut pas nous acheter et ni se soumettre au ditact du seul journal quotidien en haute Normandie.
Si les hauts Normands se formalisent de cette autocratie,mais je suis français:libre,égal à chacun et chacune (pas moins mais pas plus,j'ai des droits et des devoirs,mais pas le devoir s de se taire.On dit ce qu'on fait,on fait ce qu'on dit,on se tait quand on ne sait pas!)et on croit à la fraternité.C'est ça la France.
On n'a ni Dieu,ni Maître (croire cela regarde la vie privée,nous sommes dans un pays laïc.Aucune religion ne doit influencer publiquement sa façon de s'habiller,de se comprter dans la violence,dans la crainte ou la force!.
Henrirousseaurouen et twitter/hebri resteront fermes dans cette ligne de conduite et garderont cette démocratie en respectant respect et tolérance comme limites à ne pas dépasser dans la liberté de penser!
Est-ce trop dur à admettre à des autocrates,qu'ils ne possèdent pas la décision de ce que doit penser chacun ou chacune sans leur libre arbitre!
Nous ne sommes plus au moyen âge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire