samedi 31 juillet 2010

Aujourd'hui de 10 à 11h45,j'étais à la Cyberbase de la ville de Rouen à la grand'mare (ligne T2).

Déjà un article parlant de cette cyberbase,abonnement.on parlera des ateliers de la rentrée.
personnellement je devrai apprendre à faire venir de ma boîte emails les informations enoyées par des visiteurs de twitter/enrirouen et de henrirousseaurouen.
Ainsi les sites seront plus informatifs encore.
je suis tolérant,mais chacun et chacune doit travailler en équipe et non être égoîste,j'ai viré de twitter/henrirouen pour faire entrer des abonnements voulant tavailler vraiment avec moi.
paris Normandie n'a jamais voulu parler de moi,étant trop indépendant et fort de caractère pour ne pas me mettre à genoux devant "certains" se disant puissants et imposer leur "vérité"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire