vendredi 30 juillet 2010

Depuis le 16 janvier 2009,je crée sur Google et Blogger.

.paris Normandie a reçu une lettre de lma part,deux appels téléphoniques et trois visites dans leur rédaction.
Ce quottidien seul sur le marché régional en haute-normandie veut faire la pluie et le beau-temps.
il est juge et partie,il sait ce qui est bien et ce qui est mal pour se lecteurs,sélectionne les informations en ne voulant pas faire connaître mes 65 anciens sites,mon entrée fracassante d'un mois sur facebook en octobre 2009.
Depuis le 10 mars 2010,je suis Twitter/henrirouen et j'ai reçu jusqu'au 30 juillet 2010 paris normandie.
Trop démocrate,c'est naïf et les profiteurs et les intolérants en profitent!
Je buzz pour montrer qu'internet ce n'est pas que de la vie privée mais de l'entraide et une vraie démocratie.(voir twitter/henrirouen)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire