dimanche 10 octobre 2010

Courrier pour Télérama.Après l'article du télérama 02773 (pages 26 à 30/

 Merci pour votre revue (assez libre et tolérante) et bonjour à tous et à toutes.L'article sur internet m'a plu et interpellé.
Mais je ne comprends pas cette crainte car tout acte demande raison et réflexion.
Je suis sur internet depuis le 16 janvier 2010,j'ai toujours abordé des sujets sur plus de 65 sites,et depuis le mois d'avril 2010,je me concentre sur henrirousseaurouen et twitter/henrirouen.
Ces deux sites servent pour aider des associations,informer et faire connaître.
Twitter/henrirouen est une démocratie que j'avais créé en octobre 2009 sur facebook,viré en un mois pour avoir créé un forum ingérable par ce site où je remarquais que la plupart relationnait sur la vie privée!
A part le descès de ma maman,où je fus absent trois jours sans avoir averti mes amis d'internet,j'ai du gérer cet entrée privée!
Conseiller de quartier bénévole à Rouen,ayant un métier plaisant et prenant (jardinier),poète,dessinateur,deux sites ,je ne penses pas que la vie privée puisse être divulguée!
bravo et bonne lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire