samedi 15 janvier 2011

Madame le maire de Rouen valérie Fourneyron m'a répondu et inciter dans cette démarche.

 je l'ai remercié,mais très vite mon blog n'était pour moi pas suffisant et au fil des mois,j'ai dynamiser arts etouverture en locomotive informatique pour que je crée d'autres sites thématiques.
Car à part le bricolage et la mécanique tout m'intéresse et je peuc aborder d'énormes sujets,j'adore apprendre et relationner avec  mon entourage (sociabilité apprise de mes parents  décédés).C'est à la suite de la demande de connaissances de différents quartiers de Rouen j'ai accepté d'être conseiller de quartier depuis l'ère Albertini.je suis de gauche mais j'écoute  et j'apprends au contact de personnes d'opinions différentes.Je fais ma propre opinion et j'approuve quand je suis en accord avec moi-même ou dans l'intérêt des plus faibles,je dis mon désaccord,et je me tais quand je ne sais pas!
J'ai voté Valérie,mais elle doit savoir que je ne suis pas le courtisan de service,je ne suis pas à son service mais au service des enfants,des amis,des associations et de mon projet internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire