dimanche 16 janvier 2011

Que de chemin en 2 ans.

 il ya  deux ans à 16 heures était créé un blog qui deviendra un site locomotive trînant 64 autres sites thématiques dont deux ont dérangé:panier dez crabes et clown de Rouen.
Oui je le revendique,la biberté d'expression c'est d'être sincère et honnête!
Je ne sis pas là pour ni faioter,ni brosser les chaussures,ni lèche-bottes.Je dis qsuand je suis content,je parles haut quand je suis en désaccord,je ne dis rien quand je ne sais pas.
Twitter/henrirouen est une dynamique,les abonnements et les abonnés ne sont pas les chiffres réels,l'important c'est que ce lieu soit utile aux associations,les causes que je défends et celles qui veulent participer.
Mais à part le bricolage et la mécanique,on parle de tout sans se prendre au sérieux mais en prenant ces lieux au sérieux.
Je vais fêter cette après-midi avec des enfants malades et leurs familles.
Demain je reprends mon travail,les vacances sont finies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire