samedi 19 février 2011

Le "Carré de dames"

Le "Carré de dames": "Le

Voir la vidéo
Le carré de dames, c'est Marie Morel, Martine Clerc, Arielle Bonzon et Mylène Besson. Marie Morel est la Dame qui vient de participer aux ' Visions contemporaines de Marguerite d'Autriche ', à Brou.
Martine Clerc, est la Dame sculptrice disparue en 2007.
Arielle Bonzon est la Dame et ses recherches autour de l'image.
Enfin, Mylène Besson, est la Dame peintre qui écrit : ' Je peins essentiellement la femme parce que c'est ce que je suis et tant que tout mon questionnement actuel cherche avec cette forme même. Je sais le monde, les autres, moi-même par mon corps et j'essaie de dire cette traversée-là, l'animalité féminine.'
En clair ce sont de 'Drôles de Dames...'.
->> A voir aussi sur Culturebox
->Ange-ou-démon-angelique-Bègue-expose-sa-vision-de-l'éternel-feminin ->Ghislaine-Caviglioli-et-Joelle-Andrea-exposent-au-palazzu-Domu-d'Ajaccio ->Rétrospective-Florence-Henri-photographe-et-peintre-à-l'hôtel-des-arts
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire