lundi 21 mars 2011

Je ne peux plus travaille sur internet public le dimanche car les cyberbases où je vais sont fermées le dimanche.

La cyberbase de la grand mùar ouvre les mardis,mercredis,samedis de 10 à 12 heures et de 14 à 18 heures.Le jeudi de 14 à 18 heures.
Celle de la Rue de la république  Compudream ouvre le lundi  à partir de 14 heures
du mardi au samedi à partir de 11 heures. habituellement ouvert les dimanches à partir de 14h30 ferment et ne pensent ni aux touristes ni à ceux ou celles qui comme moi travaillont pour informer  et aider des associations et des causse humanitaires.
Beaucoup d'égoïsme s'étend à Rouen:Rouen magazine et Paris normandie ne voulant pas faire de reportage;je suis un électron libre,je dis franchement quand c'est bien et je dis quand cela ne vas pas.
Rouen a pris la mauvaise habitude de la langue de bois et du politiquement correct.Il faut être dans les normes:brosser les chaussures des notables,les flatter ezt les considérer comme des rois et des reines.
Je ne suis pas là ni être flatté ni pour flatter mais pour travailler bénévolement.je paie 30 euros les 20 heures et ce n'est pas la belle vie au travail ni dans mon quartier,hier quand je suis allé voté:j'étais pour certains socialistes et verts considérés comme un RENEGAT.Ils se trompent,je les ai invités,j'ai twitter et aussi readisés certains envois sur mon site,je les ai invités à discuter avec moi,mais ils se sentaient vainqueurs ou être le centre du monde?

1 commentaire:

  1. Pardon pour les fautes d'orthographe mais j'ai beaucoup de travail (avant je travailler avant le travail le matin et le midi au travail sur mes sites,certains de la mairie pendant la semaine de vacances m'ont conseillé de travailler sur les internets du travail.On me punit:mais je continuerai à la cyberbase de la grand mare le samedi de 10 à 12 heures,les vacances (sauf si on me fera croire que tout est complet 8 postes à disposition.je paierai 30 euros pour 20 heures,et peut-être ignoré par Rouen magazine j'aurai la possibilité après avoir appris l'anglais travailler vers les anglo saxons aimant les démocrates non les faiots médiatiques.Merci aux arrivés de côté roue,,tendance ouest et 20 minutes,un souffle de liberté d'expression s'ouvre,les esprits vont s'oxigéner!Vive la liberté,vive la République,vive la France de le liberté,de l'égalité et de la fraternité!

    RépondreSupprimer