mardi 1 mars 2011

Je rêve et je fais : exposition hip-hop du photographe Homardpayette

Je rêve et je fais : exposition hip-hop du photographe Homardpayette: "Je rêve et je fais : exposition hip-hop du photographe Homardpayette

Voir la vidéo
C'est la première grande exposition de l'artiste lillois. Pourtant, Dominique Shine traîne son objectif depuis 5 ans dans les plus grandes compétitions de hip hop comme L'Eurobalttle, Battle of the year et Juste debout. Le résultat est bluffant. L'artiste sait capturer avec talent, voire même génie l'énergie des danseurs. Parmi les compagnies qu'il a immortalisé,'6e sens', 'Pietragalla' ou encore 'Pockemon'. A découvrir également dans cette exposition, des reportages, des courts métrages et des portraits vidéo de Dominique Shine mais de différents réalisateurs internationaux.

A voir aussi sur Culturebox : - 'Hip Open Dance', le nouveau rendez-vous hip-hop 100% lillois - Kader Attou veut présenter en Pologne 'les Chants plaintifs' de Gorecki - Quand le danseur étoile, Jérémie Bélingard se met au hip-hop"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire