samedi 5 mars 2011

Le 10 mars 1 an de présence sur Twitter de henri Rousseau Rouen

Depuis le 16 janvier 2009 à 16heures 10,je suis entré sur internet pour relationner avec des enfants malades rencontrés la nuit du 24 décembre 2008.Je relate toute ma vie publique et ce que j'aimerai faire autour d'internet pour aider  des causes,des associations,faire connaître des talents,aider la culture,informer sans imposer ma marque d'opinion.
Je suis à Rouen où un seul quotidien régional impose ses idées sarkosistes et dénigre les autres  idées de leurs lecteurs.Paris  Noprmandie  donne la parole à ceux et celles qui  caressent bien dans le sens du poil et informe ses lecteurs si cela sert bien sa cause.
Tout le monde sait que j'ai voté valérie Fourneyron et certains adjoints veulent que je sois aussi d'accord sur tout,tout ceux et celles qui me connaissent connaissent mon intégrité,ma franchise,mon honnêteté intellectuelle!J e dis quand je suis d'accord,je me tais quand je ne sais pas et je dénonce quand je ne suis  pas d'accord:c'est cela la démocratie participative.
Pour ces deux raisons,Rouen Magazine et paris Normandie,à défaut de Côté Rouen n'ont pas informé leurs lecteurs de l'existence de  henrirousseaurouen (ni auparavant de artsetouverture et 64 autres sites) et de twitter/henrirouen véritable réseau d'informations  démocratique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire