vendredi 25 mars 2011

Pourquoi voterai-je Christine rambaud?

Si elle ne répond pas à ma lettre,à mes questions sur internet,elle ne répond pas à mes emails?
Pourquoi je voterai pour elle,jamais présente quand on la solicite.
Elle ne tient pas ses promesses d'aide:une habitante parlant trois langues;anglais,allemand et bulgare et diplômée de professorat (problème oculaire et problème de voisinage,plus vol au crédit municipal),on n'a rien vu pour aider cette habitante.
Demande de culture et de lutte contre l'échec scolaire avec des propositions de ma part,aucun contact de sa part et de la part de la mairie.
22 letttres sur 23 non répondues pour un gros projet ,rien en vue:il faut être dans les papiers de la mairie (malgré que j'ai votée pour la gauche,mais la gauche penserait qu'à "soupoudrer" (les théâtres  de l'écharde et delacanaille en font les frais)...
Il est impossible de rencontrer les élus,trop de travail,nous  travaillons pas les politiques feraient tout,les sauveurs,les habitants seraient nuls et ne savent pas ce que c'est la société.
madame est tellement disponible,qu'elle fuit le jour de marché dès qu'on l'aborde sur les sujets qu'elles ne maîtrisent pas:dynamisme de Rouen,plus de démocratie participative,laisser la parole aux créateurs et inovateurs libres mais aimant Rouen.
La ville de Rouen appartiendraient  qu'à ceux et celles qui plaisent à la gauche sage,disciplinée et soumise au parti socialiste,à marie,à Fabius et à Le Vern.Les autres passaient le chemin,regardaient le troupeau passait et passait à la caisse pour payer nos décisions sans retour!
J'ai eu deux invitations chez monsieur Albertini quand j'étais conseiller de quartier (de gauche),mais de gauche toujours,quand je suis d'accord sur un sujet,c'est normal,mais outrageant que Madame fourneyron me fait la gueule,elle aime la démocratie soumise et la réflexion contradictoire ce n'est pas sa tasse habituelle.
Toutes deux elles aiment les lècheurs de bottes,les flatteurs et les courtisans,mais les autres sont des parias,des renégats et des provocateurs.
Hier soir j'ai eu trois jeunes qui m'ont ordonné de me calmer sur internet,mais fils de militaire,je crois trop à la liberté,l'égalité et la fraternité.
Je ne crois pas à la liberté sélective (information triée dans Rouen magazine,moi je ne tries pas),je ne crois pas à l'égalité sélective et la fraternité de soupoudrage.Lisez voltaire,montesquieu,Rousseau et Diderot (si la lecture est la passion des sages;Hugo et Zola seraient un plus pour devenir de vais socialistes!)
Il est vrai qu'un manuel ce n'est pas la place de lire,de réfléchir,de créer,de proposer!Et en plus un électron libre,un clown.Comme le disaient si bien Coluche;"Certains politiques se comportent comme des clowns,pourquoi pas moi!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire