jeudi 10 mars 2011

Twitter/henrirouen a 1 an aujourd'hui!

1)Créer une dynamique d'informations  de toutes les catégories de la société et de la vie quotidienne aussi.
2)Donner la parole aux diverses classes de la société sans distinction de race,de religion,de condition sociale!
3)Faire étalage du plus grand nombre de sources d'informations.
4)aider les talents et étendre la  culture au plus grand nombre.
5)aider les associations et les causes humanitaires.
je remercie ceux et celles qui sont à mes vcôtés,par connaissance par mon mois de facebook d'octobre21009 ou qui viennent sans juger sur les apparences.
JE NE REMERCIE PAS PARIS NORMANDIE ET ROUEN MAGAZINE QUI FONT TOUT POUR NE PAS M'AIDER DANS MA TACHE BENEVOLE!
Je remercie Côté Rouen pour son soutien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire