samedi 23 avril 2011

Après le conseil municipal du 28 mai 2011

 Une rencontre pour expliquer avec un ordinateur (longue démonstration car j'ai plus de 1238 idées relevées par Anne-Marie de Niort qui me suit depuis le mois d'octobre 2009 sur facebook (entrée le 1,avertis le 30 pour être virer le 31 de ce même mois pour DEMOCRATIE TOLERANTE  ET DE NE JAMAIS PARLER DE VIE PRIVEE,AINSI PRIVE DE PLATEFORME.)
Il est étonnant que depuis le 16 janvier 2009,après lettres,textos et emails,des hommes et femmes intelligentes ne puissent pas se rencontrer  ET CONSTRUIRE...
Mais la franchise et la sincérité font peur.
LA PREUVE:trois rencontrews dans la rédaction de paris normandie:aucune pub pour moi,ni reportage.MAIS JE SUIS SEMOCRATE?LE LIEN PARIS NORMANDIE,ainsi que les liens des journaux gratuits,de france bleu,de france3 normandie,de rouen sont sur henrirousseaurouen.
Côté rouen a fait deux papiers,Côté caen m'a téléphoné car OUI:mon EMAIL est mon téléphone portable.
Paris normandie,france bleu et france 3 normandie ne sont pas professionnels ni fûtés,ils aiment être servis sur un plateau et suivre le vent de la renommée...MERCI BRASSENS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire