lundi 18 avril 2011

Aujourd'hui 1er anniversaire de la naissance de henrirousseaurouen

 Mais il a fallu un mois pour qu'il fasse la synthèse avec twitter/henrirouen pour être la dynamique des 65 sites que j'ai dû arrêter à cause d'un cheval de Troie (artsetouverture créé le 16 janvier 2009 servait de locomotive des 64 sites thématiques (tout sauf le bricolage et la mécanique (points faibles du créateur).
Je ne suis ni modeste ni prétentieux,j'adore apprendre,être curieux et m'impliquer (avant syndicaliste,puis conseiller de quartier maintenant rédacteur en chef grâce à une banque de données sur google reader (hier plus de 230 millions de données!Je remercie les 402 visiteurs qui sélectionnent après lecture pour me donner plus de liberté d'action pour ma vision vers des partenaires fidèles (Télérama,Isrocks,20 minutes,côté rouen,côté caen,lehavreinfos,etc...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire