jeudi 14 avril 2011

Je remercie Côté Rouen

 d'avoir relaté ma venue dans leur rédaction,d'avoir compris qu'un clown peut travailler sérieusement sur internet sans se prendre au sérieux.
Travailler sur une société libre,solidaire pour montrer ce que devrait être la France à des enfants malades:libre,égale et fraternelle.
Ici toutes les opinions peuvent parler librement en restant tolérantes:Twitter/henrirouen et henrirousseaurouen.
Comme je l'ai dit je bâtis les grosses fondations avant que mon projet démarre.Il est vrai un actif ralenti par la non volonté de certains médias à Rouen (prévenus) de ne pas parler de moi (sciemment ou pensant qu'un clown ne sait pas travailler (sans me prendre pour Coluche (que j'admire)),il faut arrêter que des sois disants sérieux et professionnels se permettent de censurer dans un PAYS DES DROITS DE L4HOMME ET DE LA LIBRTE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire