lundi 4 avril 2011

Je remercie Monsieur Guy Pessiot

 Pour continuer la gratuité des bibliothèques pour les Rouennais et les Rouennaises.
Pour la programmation assez variée  des animations dans les bibliothèques.
Pour la ventilation des prêts vers la bibliothèque de son choix grâce au site rnbi (lien dans henrirousseaurouen.
Pour l'envoi des emails,le seul adjoint qui m'envoie des renseignements culturels ou des renseignements intéressant  les Rouennais et les Rouennaises.
Monsieur guy Pessiot vous m'avez remercié d'avoir parlé sur twitter/henrirouen et henrirousseau de votre livre coécrit.Mais c'est normal en Démocratie que dès une information vérifiée arrive sur votre google reader :
JE DONNE L'INFORMATION  A MES VISITEURS,car ce n'est pas moi qui détermine ce qui est bien ou ce qui est mal,le visiteur seul est libre!
C'est pourquoi en citoyen tétu :je trouve anormal de la façon la mairie se comporte:
Pas de réponse de 22 lettres sur 23.
Pas de réponse aux emails ou renvois pure et simple (même des voeux de google et de blogger!)
Pas de rencontre autour de travail effectif pour aider des associations et des causes humanitaires.
Samedi 2 avril,cyberbase de la grand mare vandalisée,conséquence 3 euros de plus pour travailler et rencontrer des gens,car je suis depuis le 16 janvier pour de l'internet public et du concret!
J'ai appris qu'il y a deux ordinateurs à mon local,mais avec deux codes pour que je ne puisse plus me servir dans mes temps libres !(le 18 avril je donnerai à mon public ce que cela me coûte internet public et ce que des socialistes aimant le social font tout pour me détruire (vandalisme,intimidation verbale,non réponse au courrier et aux emails,me font abandonner successivement des conseils de quartier des sapins et de Pasteur,et veulent me pousser à l'extrême.Mais le plus abominable,je pratique internet suite à UNE PROMESSE FAITE A UN ENFANT MALADE donc madame Valérie Fourneyron se dit sociale :ELLE FERAIT TOUT POUR DECEVOIR UN ENFANT MALADE qu'elle ne ferait pas mieux!
Si vous avez suivi depuis le 16 janvier 2009,j'ai admis la première année un succès à 85%,2010 à 68%.Ce que veut la Mairie c'est que je sois hypocrite,cireur de pompes et surtout soumis!Nous sommes encore en liberté,en égalité et vite la vraie fraternité!
Je suis pour une fraternité sans clientélisme,sans désignation de race ni de religion.Je suis dans un pays laïc (chacun a le droit de pratiquer mais sans imposer et ni provoquer).Je cite  Voltaire:"Ni Dieu ni Maître!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire