samedi 2 avril 2011

Quand les femmes «s’emmêlent»

Quand les femmes «s’emmêlent»: "



Le Prince Miiaou n’est pas un félin comme on pourrait s’y attendre, enfin presque pas ! L’univers de Maud-Elisa, auteur-compositeur-interprète, ouvre les portes d’une indie pop-rock entre Cat Power, PJ Harvey ou même Arcade Fire. «Safety First», son album autoproduit, est un assemblage de chansons qui partent un peu dans tous les sens, entre bric à brac de guitares, chuchotements énigmatiques et refrains énergiques.


Prince Miiaou web

"

1 commentaire:

  1. Bienvenue au havreinfos journal gratuit (collègues de côté-rouen et de côté-caen).
    Nous allons pouvoir travailler ensemble,ce que je ne pouvais pas faire avec Paris Normandie et Rouen Magazine qui me toisaient,me snobaient et semblaient rigoler de mon entreprise bénévole d'information et d'entraide.
    Je suis fils de militaire et la difficulté et le combat pour de bonnes causes ne m'effraie pas.Au contraire cela me stimule et mon humour naturel semble plaire à beaucoup!(le retour du banni du mois de facebook 2009 revient!)

    RépondreSupprimer