mardi 24 mai 2011

Je remercie la cyberbase Privée compu dream 37 rue de la république à Rouen.

 Compu dream a accroché la feuille  expliquant les sites internet pour aider et informer autour de moi.
C'est la deuxième cyberbase qui accepte d'aider les autres,après celle  de la Grand Mare dirigée par la mairie de Rouen.
C'est un début après mon démarrage depuis le 16 janvier 2009.
J'attends de travailler en réel avec la ville de Rouen,la CREA,les conseils général et régional de seime maritime et haute normandie.Internet n'est pas du virtuel,du fantasme,ni fabulation ,ni pour "avoir la grosse tête" (j'aurai plutôt des désagréments,de la fatigue mais promettre à des enfants c'est Trahir de ne pas continuer.Je suis plus utile ici que des sphères exposées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire