samedi 21 mai 2011

Statistiques PAGES VUES par pays sur henrirousseau rouen

 1)on ne comptabilise pas les visites simples,ni les clics des liens de site (même Paris Normandie (sans buzz de sa part),ville de Rouen:tous deux savaient ma présence mais n'ont rien dit à leurs lecteurs!(je suis venu rencontré l'élu de permanence aujourd'hui,Monsieur Chamberlain a fait photocopié des deus articles de Côté Rouen (je le remercie d'voir fait son travail de journalisme!Etonnant mais le seul à ne pas sélectionner ce ce qui est bien et ce qui est mal!Il ne se prend pas pour DIEU le père!J'ai donné à monsieur chamberlain (initiateur de la démocratie locale à Rouen du temps de Monsieur Yvon Robert comme maire.J'ai donné la présentation de ma présence sur internet,et mes préocupations  sur l'omerta à Rouen et non choix de l'information aux Rouennais!,et diverses autres idées.),il y beaucoup de sites rouennais,normands,nationaux et internationaux accompagnant mon lien twitter/henrirouen (le nombre d'abonnés est le bon mais celui des abonnements s'arrête à celui du mois de mars 2010.Je suis le clown de Rouen et j'ai le droit de ne pas me prendre au sérieux tout en travaillant BENEVOLEMENT ET PAYANT pour aider,informer et faire connaître.A ROUEN C'EST DERISOIRE DE FAIRE CELA?)
2)le temps aujourd'hui est précieux:AUCUNE CYBERBASE DE CE NOM OUVERTE LE DIMANCHE A ROUEN!Je ne peux pas faire internet à mon travail (interdiction par des codes à la tour et internet et je ne peux pas le faire chez moi car je ne dormirai plus (au téléthon j'ai travaillé 18 heures48 minutes de suite!)
STATISTIQUES DU 13 AU  MAI 2011: 1)France
                                                                 2)Danemark
                                                                  3)Allemagne
                                                                  4)Etats Unis
                                                                   5)Suisse
                                                                   6)Canada
                                                                    7)Espagne
                                                                   8)Belgique
                                                                    9)Pays Bas
                                                                   10)Tunisie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire