samedi 7 mai 2011

Vidéo. Gratuit. Les conseils de Stéphane Marie, le jardinier de France 5, à la Fnac

Vidéo. Gratuit. Les conseils de Stéphane Marie, le jardinier de France 5, à la Fnac: "

06_JAQUETTE-silenceSH.indd

Stéphane Marie est rédacteur en chef et présentateur de l’émission « Silence, ça pousse » sur France 5. Il vient dédicacer,à la Fnac, et présenter son nouveau livre « Silence ça pousse ! Comprendre son jardin », paru aux éditions du Chêne. Stéphane Marie livre son expérience, raconte des histoires de plantes et de jardinier et prodigue ses conseils et ses astuces.

Pratique : Samedi 7 mai, de 16h à 18h, à la Fnac de Caen, centre Paul Doumer. Tél : 08 25 02 00 20.C’est gratuit.

Voir un extrait de l’émission “Silence, ça pousse : Jardiner en mai” :

Cliquer ici pour voir la vidéo.


















"

1 commentaire:

  1. Merci côté caen de votre contact téléphonique et de votre participation dans mon "énorme "google reader (plus de 226 millions de données.Paris normandie j'ai dépassé les 50 millions de données et malgré votre présnce en haut de mon site VOUS M'IGNOREZ VOLONTAIREMENT PARCE QUE JE SUIS LIBRE NI DROITE ET NI DE GAUCHE?TOUT LE MONDE A LE DROIT A LA PAROLE,JE NE FAIOTE PAS:JE SUIS DEMOCRATE!
    Voyus choisissez vos infos,3 pages sur SARKO c'est trop hier,il faut trois pages pour l'opposition!NON,VOUS ETES PARTISAN NON UN JOURNAL D'INFORMATION!

    RépondreSupprimer