mardi 28 juin 2011

brassens chante les élections 2012

2 commentaires:

  1. Depuis le 10 Mars 2010,Twitter semble plus démocratique que Facebook (au bout d'un mois d'Octobre,il n'a pas aimé la démocratie,l'humour et le plaisir de créer un form SANS VIE PRIVE.Alors Facebook a chassé le barbu:
    Un polu de trop!
    Pas de poil à gratter dans un monde de désir tout dévoiler et de le regretter parfois?
    J'ETAIS FIER D'ETRE VIRE,car le vrai travail internet commence à gagner!

    RépondreSupprimer
  2. (pardon pour les fautes d'orthographe,mais les idées fusent!)
    Facebook parlent d'amis,d'amis des amis (mais les amis des amis ne sont pas forcément vos amis,n'est-ce pas Paris Normandie!)A l'appel d'une amie de facebook,je suis entré le 1 octobre 2009,donnant mon réglement:ici pas de vie publique,TOUT EST PUBLIC (rien ne semblait être compris de trois "dits amis",imposaient leurs idées sans écouter les autres!)
    Un mur est un mur,je me présenter invisible de tête mais mon identité était exacte!
    Ce jour donc,un stagiaire de la cyberbase République à Rouen,installait ma photo sur les 65 sites d'alors et ma page Facebbok,des vrais amis étaient contents (e),mais Paris Normandie à qui j'avais rendu visite à sa rédaction,me snobait et me prenait pour de la merde (sans savoir le caractère et les capacités de son interlocuteur d'en face).Paris Normandie m'a AVOUE QU'IL DECIDAIT CE QUI ETAIT BIEN!
    Voilà ce qu'on apprendrait à certains journalistes:tronquait et mentir à ses lecteurs dans un pays de liberté de penser,d'égalité de l'information et de la fraternité!
    Chez twitter,on parle d'abonnements,d'abonnés et de visiteurs inscrits gratuitement, et depuis le 10 mars 2010 cela fait combien d'octobre 2009?
    clown de Rouen

    RépondreSupprimer