mardi 14 juin 2011

Mary Hopkin - Goodbye (HD)

2 commentaires:

  1. Ce n'est qu'un aurevoir!C'est le seul mot aujourd'hui,on envoie des émissaires pour dir que je parle trop franchement et que j'aurai des problèmes si je continuais!etonnant,dire ce que je pense,donner des infos sur Rouen et oublier d'aller voir les archives:dire du bien de la lecture gratuite à Rouen,du printemps de rouen,les terrasses du jeudi,graines de jardin,expos plus nombreuses (malgré qu'on ne m'invite plus),Rouen plage,rouen impressionniste,RNBI par exemple...Dire du bien serait-il mal vu ou normalement convenu.Je n'ai pas le droit de m'exprimer pour faire vivre ma vie publique aux enfants qui me l'ont demandé.Ce qui est plus étonnant c'est que ce sont les villes les plus lointaines qui comprennent mon travail BENEVOLE et le but:informer,distraire,aider et faire connaître. (Un ouvrier doit rester à sa place:le toutou des puissants intolérants ou égoïstes?)

    RépondreSupprimer
  2. Pardon pour les fautes de frappe,je suis là depuis 17heures50 et il est 22 heures29 à la cyberbase République au 37.(toujours à Rouen)

    RépondreSupprimer