dimanche 10 juillet 2011

Internet public pour un lieu public!

Depuis 14 heures 30 je suis au 37 rue de la République à rouen (rive droite).je rencontre d'autres internautes,je travaille en toute liberté (ayant préparé un peu avant de venir,ma mémoire et le peu d'expérience amagasiné (il faut peut-être le reconnaître à voir le peu de considération à Rouen (je ne cherche ni à être flatté,ni honoré mais travailler avec les forces vives pour dynamiser cette ville endormie et individualiste,et montrer à mes "petits" la gentillesse des adultes!).J'ai regardé ma boîte d'emails,google buzz,google books,orkut,et google  reader:ainsi je crée un sorte de magazine mais un jeu de pistes aussi!
Mon twitter commence à saturer d'entrées,pour la quatrième fois twitter devra agrandir ma page!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire