mercredi 24 août 2011

J'ai démissionné du conseil de quartier Pasteur,on ne m'a pas fait démissionné!

Beaucoup de rumeurs tournent autour de mon travail  BENEVOLE internet (cyberbase Grand mare (abooné) et cyberbase Compu Dream 37 rue de la République (payant par des forfaits de 20 heures à 30 euros) (Rouen Rive droite).
J'ai démissionné du conseil de quartier car je n'avais plus beaucoup de temps pour me reposer et surtout dormir,car internet avec les enfants malades est prenant et réel car je rencontre des artistes,associations et je me lie avec des communes.
J'attends toujours la réponse de la Mairie de Rouen pour travailler ensemble (un site est en réserve avec de nombreuses idées).Tout mes amis savent que je suis bosseur,très constructif mais impatient car la vie est courte et qu'il faut que Rouen soit plus dynamique et non individualiste.
Donc pour me concentrer à mon travail de jardinier (usant physiquement et moralement (à cause de Sarkosy je serai à la retraite à 66 ans et 8 mois (dans 10 ans et 7mois!le temps de crever!),dessiner,écrire et être actif sur internet (pas de communicatif de Rouen venu  aux cyberbases,la communication sans communication réelle à Rouen existe!DONC DU FANTASME COMMUNICATIF A ROUEN?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire