jeudi 25 août 2011

J'ai donné rendez-vous à Côté Rouen à la cyberbase Compu dream au 37 rue de la république

Je suis pendant les prériodes de travail  de 17heures 30 pour internet public DANS UN LIEU PUBLIC pour rencontrer les forces vives artistiques,culturelles,politiques,économiques.Mais non!Ni Paris Normandie depuis le 16 janvier 2009 ne veut travailler avec des enfants malades,serait-il malade de FAIRE SON TRAVAIL D'INFORMATION ET NON DE D2SINFORMATION!
Il est vrai que la franchise et la liberté d'esprit,mais l'ouverture à tous et à toutes sur twitter/henrirouen n'est pas la force d'ouverture à ROUEN!
Il faudrait que la presse  prenne les Rouennais et rouennaises pour des sous -développés intellectuellement,et qu'un souffle d'ouverture et de création arrive à Rouen pour dynamiser!
1)Assises avec toutes les forces vives
2)création d'un grand site fédérateur des sites de l'agglomération rouennaise
3)regroupement de l'offre culturelle sur un même lieu.
Je ne dis pas tout car je ne sais pas dans l'avenir je travaillerai vers une autre ville!
(depuis le 16 janvier 2009,lettres,textos,rencontres,etc je commence à perdre patience!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire