vendredi 12 août 2011

Melancholia, le nouveau Lars Von Trier

Melancholia, le nouveau Lars Von Trier: "Melancholia, le nouveau Lars Von Trier

Voir la vidéo

Lars Von Trier n'aurait pas pu faire plus mauvais effet pour son film au festival de Cannes 2011, en s'égarant sur de drôles de chemins en conférence de presse : 'Je comprends Hitler, a-t-il déclaré, Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, bien sûr, mais ce que je veux dire c'est que je comprends l'homme. Il n'est pas ce qu'on peut appeler un type bien, mais je peux le comprendre et j'ai un petit peu d'empathie pour lui.'... Voilà la preuve que, souvent, il vaut mieux ne pas demander à un artiste de commenter publiquement autre chose que son art, car ce qui est pensée ou opinion privée prend une autre ampleur parfois indigeste lorsqu'elle est diffusée ainsi. L'auteur de ces paroles en prend lui-même acte en déclarant qu'il ne donnera plus jamais de conférence de presse.



- A voir aussi sur Culturebox :

- Les grands moments du 64ème Festival de Cannes

- Dennis Hopper : 'Born to be wild '

- Arnold de Parscau remporte le concours du meilleur clip de David Lynch



Toutes les vidéos sur le cinéma

"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire