vendredi 23 septembre 2011

Manifestation "Ma maison, Ma planète"

Manifestation "Ma maison, Ma planète":

Le réseau des Espaces Info Energie, dont Bois Energie 15 et EnR fait partis (EIE Biomasse du Cantal), organisent la manifestation "Ma Maison Ma Planète", du 14 au 21 octobre 2011 dont les temps fort cette année seront :

- Spectacle de théâtre de rue gratuit sur l'énergie,

- Visite du premier bâtiment tertiaire à énergie positive,

- Visite d'un des premiers bâtiments BBC récompensé lors du concours Régional "Bâtiment Basse Consommation",

- Visites d'installation de chauffage performant au bois, solaire thermique et pompe à chaleur géothermique...





Le programme de votre département

www.mamaisonmaplanete.org

Information

Bois Energie 15 et EnR

EIE Biomasse du Cantal

http://www.boisenergie15.fr/

boisenergie15@laposte.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire