samedi 24 septembre 2011

Rouen/Vide Greniers du Comité de la Madeleine/Dimanche 25 septembre 2011 à partir de 8 heures

Avenue Pasteur et alentours
lignes T1,T2 et T3 arrêt Pasteur (faculté de droit)

2 commentaires:

  1. Je ne suis plus conseiller de quartier (démissionnaire mais pas démissionné,il semble qu'un ouvrier n'est rien aux yeux de socialistes qui prétendent être sociaux,fraternels (ils n'ont rien à cirer des enfants malades,il faut qu'ils soient arabes,noirs,des hauts de Rouen et qu'ils foutent le bordel pour avoir quelque chose:du racisme à l'envers!Nous sommes tous égaux,libres et droit à participer au mieux être de la société.mais je pense que voter pour des socialistes,je me suis tirer une balle dans le pied,ils n'ont rien à cirer des vrais travailleurs,des gros bosseurs,ils aiment l'oiseveté et le cirage des pompes?

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le 16 janvier 2009,la majorité des élus de Rouen savent tout!Jean michel Bérégovoy m'a reçu uneheure mais sans résultats concrets),Madame valéry fourneyron m'a répondu deux fois pour me féliciter mais sans travail effectif avec les services de la ville de Rouen!Madame Laurence Tison m'a reçu:courtoise,explications sincères mais son ordinateur filtré ne pouvait voir mon site!C'était le 15 juin 2011 et je n'ai plus de nouvelles.Pas de nouvelles,bonnes nouvelles.(la prison est rive gauche(humour).
    Vraiment Rouen est une ville endormie,chacun et chacune travaille dasn son coin.J'avais envoyé à ma conseillère générale une idée d'organiser un grand rassemblement de toutes les forces vives de Rouen (individuelles,clubs,groupements,associations,collectivités).MAIS RIEN!on pleure sur son sort,on critique sans trouver de solutions!

    RépondreSupprimer