samedi 29 octobre 2011

Avec twitter/henrirouen et myspace/henrirousseau l'information,la culture et la solidarité seront les trois axes prioritaires!

J'invite les mairies,les régions,les artistes,les lieux culturels et artistiques à s'inscrire gratuitement et à donner leurs informations.Les associations,les ONG et oeuvres caricatives peuvent venir et je suis là POUR CELA!
Je laisse venir les rouiennais et rouennaises:L'oreille qui traîne et le théâtre de l'Almendra sont dans myspace/henrirousseau.
J'invite les lieux culturels et artistiques,les artistes à venir sauf que venir avec moi c'est avoir peur de la liberté d'expression et de la tolérance.Habitués,les Rouennais sont tellement habitués à avoir les informations ciblées et manipulées par la plupart des médias privés ou publiques rouennais (seul côté rouen a donné l'information de mon existence!C'est normal la liberté d'expression dérange dans cette ville si peu critique envers soi-même.Rouen se sent le MAITRE DU MONDE ET CAPITALE DE MONTRER QUE LES INDEPENDANTS DE NE PAS EXISTER!

1 commentaire: