samedi 1 octobre 2011

Henrirousseaurouen se modernise sans changer:ouvert mais moins naïf!

Je serai toujours sur des cyberbases publiques (comme abonné à la cyberbase de la ville de Rouen ou à la cyberbase de la rue de la République car je suis sur internet pou être au service de tous et de toutes (sans distinction de religion,de classe,de condition,de quartier,de race,d'idées=DEMOCRATIE!)
Je continuerai à dire bonjour à tout le monde,même si encore hier des dossiers en main ou feindre de ne pas voir on ne choisit que les habitants ou les associations qui cirent les pompes!(Comme le dit si bien Anne Roumanoff dans radio bistro:quelle différence entre Mitterrand et Sarkosy? Mitterrand c'était la gauche caviar,avec Sarkosy c'est le cassoulet car c'est une saussice avec plein de faiots autour d'elle!La porte est ouverte,avec beaucoup de mines,de coups tordus,de sournoiserie zet de crocs-en-jambes!Ma dernière lettre n'a pas été bien lue,j'ai placée une coquille volontaire,et CELA PROUVE QUE LE COURRIER EST TRIE ET MIS DE COTE SUIVANT LA PERSONNE!(nous serions pas tous égaux à Rouen (Madame Valérie Fourneyron comme maire et directrice de Rouen magazine feint de ne pas me connaître!Normal Rouen magazine devient la Pravda officielle et Paris Normandie devient la Pravda  payante (1euro du numéro pour offrir aux lecteurs un tri d'information).
Szeul Côté Rouen a eu le courage naturel:FAIRE SON TRAVAIL SERIEUSEMENT D'INFORMATEUR à deux reprises.J'ai toujours été au devant des Rouennais et Rouennaises comme conseiller de quartier des hauts de Rouen puis de celui de Pasteur sans imposer ma conviction politique,kj'ai toujours écouté et donner mes idées avec plus de franchis possible!(même si la franchise ne plaît pas pour certains et certaines à Rouen,...faudrait-il être hypocrite pour plaire et être accepté?
A mon travail,on m'interdit de me servir d'un ordinateur se trouvant au-dessus du réfectoire!Pourtant!
J'ai toujours prévenu depuis le 16 janvier 2009 ce qu'e je ferai sur internet à tous ceux et celles qui pouvaient travailler avec moi!Cela traîne des pieds,et c'est une grosse erreur de leur part!Ils n'aiment pas la DEMOCRATIE:forum sur twitter/henrirouen,musique variée sur myspace/henrirousseau et henrirousseaurouen un magazine et un panel de liens.
Donc la démocratie n'xiste pas pour certains et certaines,comme la convivialité pour travailler:dynamiser Rouen!

1 commentaire:

  1. Rouen et nouer sont des anagrammes dynamiques.Avec Rouen,lettres dans le désordre donnent nouer.Nouer des liens,les enfants malades avec qui je suis le 24 décembre 2008,à leur demande sur le web pour leur montrer ma vie PUBLIQUE,le clown de Rouen (je prends internet au sérieux SANS ME PRENDRE AU SERIEUX,je dirai bonjour et parlerai comme je pense et non ce que l'on m'obligerai de dire!Je crois que certains et certaines à Rouen voudraient soit j'exibe mes petits amis ou n'aiment pazs les enfants malades!Je ne me sers pas d'eux comme certains et certaines le disent derrière mon dos mais VEULENT CRER UNE DEMOCRATIE A DEUX VITESSES!J'espère me tromper,c'est à ceux et celles qui informent,qui peuvent m'aider ou travailler de le prouver,au lieu de feindre de me connaître ou de m'empêcher de parler!)

    RépondreSupprimer