samedi 22 octobre 2011

Robot playing Piano Mozart

2 commentaires:

  1. De 11 heures 10 à 13 heures,j'étais sur mon myspace pour accueiller de nombreux artistes mais aussi la croix rouge et les restos du coeur.je suis là pour informer mais aussi aider!A Rouen on ne comprend pas ma démarche!Il est vrai qu'un jardinier doit penser avec ses mains,un ouvrier c'est bête et doit se plier aux notables!Ils savent tout et notre avenir grâce à eux est sauvé,car notre passé et notre présent ont été grâce à eux d'une grande précision et d'une intelligence!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours au 37 rue de la république,DANS UN LIEU PUBLIC POUR QUE CEUX ET CELLES QUI DESIRENT me voir puissent le faire!
    Personne d'autre à Rouen ne m'a proposé de m'accueillir dans un lieu public!Il est vrai que seul côté Rouen a fait son travail d'information,les autres mésias font de la désinformation,ils choisissent ce qui est bien et mal,c'est leur DEMOCRATIE appelée AUTOCRATIE!J'impose et vous m'écoutez!C'est nouveau,cela vient de sortir à Rouen!

    RépondreSupprimer