lundi 7 novembre 2011

COMPUDREAM OUVRE LE 11 NOVEMBRE 2011

Toujours au 37 rue de la république,la cyberbase ouvrira de 11 à 20 heures.J'Y SERAI!
INTERNET PUBLIC EGAL LIEU PUBLIC!ON NE COMPREND RIEN A ROUEN.
INDIVIDUALISME,EGOISME et surtout  beaucoup pensent avoir toujours raison!(animateur sur myspace/henrirousseau et twitter/henrirouen,tout le monde sait que je prends internet au sérieux sans me prendre au sérieux CAR JE SUIS LE CLOWN DE ROUEN POUR MES ENFANTS.
www.compudream.fr

2 commentaires:

  1. Je serai en vacances du 10 novembre 2011 au matin au dimanche 20 novembre 2011 au soir (rendez-vous et internet (grand mare,compudream,web café Alsace Lorraine)

    RépondreSupprimer
  2. Je remercie ceux et celles qui travaillent vraiment sur internet,qui répondent aux emails,aux textos,aux lettres!Je ne suis pas prophète à Rouen,on me prend pour un jardinier et c'est normal que je suis adossé au douanier sur myspace/henrirousseau (allez sur accueil ma tête de clown de Rouen apparaîtra!

    RépondreSupprimer