jeudi 17 novembre 2011

Je suis aller voir CVôté Rouen ce matin.

Je suis étonné que je suis suivi  beaucoup aux USA pour henrirousseaurouen et que les Rouennais ne sont pas  désireux de venir travailler pour LEUR VILLE car les médias rouennais n'aimeraient pas LEUR VILLE?
C'est tous ensemble et en étant accueillants que Rouen sera la vraie capitale de la Normandie.J'ai proposé les assises avec toutes les forces vives (pas seulement les associations alliées à la ville de Rouen,à la CREA,au conseil général de seine maritime ou de Haute Normandie pour avoir des subventions de plus en plus importantes.
Je créerai pas d'association car sur internet je ne suis ni de droite ni de gauche,je ne suis pas là pour plaire mais pour travailler bénévolement pour une information pluraliste sur twitter/henrirouen,créer une dynamique culturelle,artistique et d'entraide sociale  sur myspace/henrirousseau (henr).
Je vais regretter la droite à Rouen?Je pouvais discuter avec Pierre Albertini mais avec les adjoints de la ville de Rouen actuels,cest dur!Ils seraient sur un piédestal,seigneurs chez eux!Faut-il cirer les pompes pour travailler ensemble?Mon émail serait trop intelligent pour eux?(068054877@orange.fr)
Non!Madame Valérie Fourneyron n'est pas sociale et elle aimme étaler ses actions pour rester au pouvoir!Si je me trompe !On se donne rendez-vous autour d'un verre et travailler vraiment!
On arrête de me prendre pour UN CON,Vous êtes comme Paris Normandie,vouys ne pensez à tromper les bonnes volontés et à fanfaronner sans arrêt pour une culture.Votre internet est flouté dans le bureau des élus,je n'ai pas pu montrer mon travail bénévole à madame Laurence Tison.Vous n'aimez pas le sport car vous ne faites pas les trois cent mètres qui séparent la Mairie de la cyberbase 37 rue de la République.
Vous n'aimez pâs les enfants,car si vous aimez vraiment les enfants ,vous seriez depuis le 16 janvier 2009 à mes côtés pour aider autour de moi les associations et les oeuvres caricatives!Alors prouvez le contraire.
Je suis obligé de vous écrire par internet car mes lettres sont sans réponse (je ne suis pas le seul à Rouen).
www.coterouen.fr

1 commentaire:

  1. Je suis depuis 11 heures à compudream (je suis en vacances)37 rue de la république jusqu'à 13 heures 20 environ,à 14 heures à la cyberbase de la grand mare,puis à 16heures30 rue de la république de nouveau jusqu'à 20 heures.Dimanche je serai à partir de 12heures30 au cyber café rue Alsace Lorraire.Car grâce à mon email je peux aller partout sur un poste relié sur internet!Je suis sur des lieux publics pour de l'internet PUBLIC!(informer et aider)

    RépondreSupprimer