mardi 1 novembre 2011

Je suis au café web 16 rue Alsace Lorraine à ROUEN

1 novembre,l'internet PUBLIC de HENRIROUSSEAUROUEN,de TWITTER/HENRIROUEN et de MYSPACE/HENRIROUSSEAU  ne peut s'éxécuter AUJOURD'HUI que par CAFE WEB.
www.thewebbargrill.com
16 rue Alsace Lorraine Rouen rive droite
tel:0232080425

1 commentaire:

  1. J'y suis depuis 12heures35,je remercie les 473 internautes de 14 pays qui m'aident à lire les 782148 sites affiliés à moi.JE NE SUIS RIEN A ROUEN.Beaucoup à Rouen croient que seul Paris Normandie et Rouen Magazine sont la réalité de Rouen d'information.
    Tous deux mentent:Ils ont reçu lettres,appels téléphoniques,textos,m'ont rencontré.AUCUN DES DEUX ONT LE CORAGE ET SURTOUT L'HONNETETE DE DONNER TOUTES LES INFORMATIONS.
    Nous ne sommes donc pas en démocratie car ils trient tous deux les infos,SCIEMMENT,CAR LA LIBRE PENSEE ET DONNER LA PAROLE A TOUS,AIDER SANS CLIVAGE POLITIQUE,DE RACE ,DE CLASSE NE SONT PAS UNE HABITUDE CHEZ EUX.
    PROUVEZ LE CONTRAIRE!!!

    RépondreSupprimer