lundi 16 janvier 2012

Rencontre avec madame Laurence Tison.

Le lundi 27 juin 2011,j'ai pris une journée de vacance POUR MON INTERNET PUBLIC:informatif ,culturel et social.
A 13 heures10,j'étais en avance dans le bureau des élus,comme Madame laurence Tison!
La conversation était courtoise,je voulais montrer mon travail internet:déjà google reader et henrirousseaurouen étaient floutés (pour que le personnel ne puisse aller que sur intranet?).
N'étant pas sûr ce jour-là,je semblais qu'elle était sincère quand après avoir vu mes dessins,mes poésies et donné mon cv de trois feuillets en cinq exemplaires que tout allait suivre.
Elle m'avait promis qu'elle me convierait aux inaugurations artistiques et culturelles pour rencontrer les artistes.Depuis le 27 juin 2011 rien de fait!
Je devais rencontrer la direction du personnel et le service de la communication,rien de fait depuis le 27 juin 2011!
J'ai envoyé mes voeux 2012 par email,du site hissonslesvoilesencore,LA VILLE DE ROUEN A RENVOYE L'EMAIL.Donc je suis indésirable donc:
la ville de Rouen n'aime pas les enfants malades,les bosseurs,les personnes franches (je suis venu ce matin à l'h^otel de ville pour prévenir que j'allais répondre aux questions de 3eme anniversaire de ma présence sur internet POUR UN INTERNET PUBLIC!
Donc il y a bien des sdous habitants,des sous conseillers de quartiers,des sous citoyens à la vue de certains à la ville de Rouen?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire