jeudi 1 novembre 2012

Depuis le 12 septembre à 8heures25 le service de la communication de la ville de Rouen ne communique pas!

 J'ai donné à cette date du 12 septembre une note complète de tous mes sites personnels:
henrirousseaurouen
revonsetcreonsencore
hissonslesvoilesensemble
mon twitter/henrirouen (informations diverses et variées)
google+/henrirousseau
orkut/henrirousseau
google reader/henrirousseau
myspace/henrrousseau
MAIS C'EST VAIN JE SUIS L'HOMME INVISIBLE A ROUEN CAR JE DERANGE PAR MA LIBERTE,MA FRANCHISE ET MON ASSIDUITE DE COMMUNIQUER:avec les pauvres et les riches.Je discuter avec des personnes inconnues et des sans grades,d'aider du mieux que je peux.
N'oublions pas ma chaîne youtube pour aider des associations,des oeuvres caricatives,des artistes,etc en déposant des vidéos youtubes.
www.youtube.com/user/2776ful

Je ne vais pas faire plus,après avoir rencontré,envoyé des lettres,des emails,des textos.Je suis rien car je m'habille décontracté,JE SUIS UN OUVRIER ET POUR LA GAUCHE UN OUVRIER C'EST RIEN§(je suis blanc,pas mulsuman,pas une association,ni syndicaliste,libre de tout parti,un email imcompréhensible car trop simple (cet email peut être téléphone,texto,sms,télé google+bulle,Google+chat,etc...ce qui est simple est COMPLIQUE POUR LES FAINEANTS DE MEDIAS ROUENNAIS (habitués à cirer les pompes et avaler les couleuvres de la médiocrité))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire