samedi 15 décembre 2012

Seul journal quotidien en haute Normandie:paris Normandie

Depuis le 16 janvier 2009 je suis venu deux fois dans leur rédaction rue jeanne d'Arc,je leur ai présenté mon projet:INTERNET PUBLIC DANS DES LIEUX PUBLICS POUR AIDER ET INFORMER.
Ce journal est de droite,fermé aux personnes libres et tolérantes,JAMAIS UN ARTICLE SUR MOI!
C'est un journal hypocrite,égoïste,mange dans tous les rateliers,travaille en triant les informations,et décide ce qui est bien et ce qui est mal pour ses lecteurs.Les lecteurs achètent mais subissent le mépris de la vraie démocratie,et travaille pour les riches,et ceux qui peut aider à sa remontée financière!
www.twitter.com/henrirouen
j'ai déjà mis lme lien de paris normandie à mes trois sites,je suis démocratique mais pas hypocrite ni faux cul.TRAVAILLEZ EN VRAIS JOURNALISTES ET CESSEZ DE BROSSER LES CHAUSSURES (Daniel Prévost dans le petit rapporteur le faisait pour rire,vous le faites en vrai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire