jeudi 3 janvier 2013

Frédéric Nissen (musicien de Rouen

1 commentaire:

  1. Pour la première fois depuis le 16 janvier 2009 je me suis auto-censuré.J'ai enlevé le commentaire lié au site de ce musicien de Roue.
    Je n'ai pas le droit de dire des commentaires vrais,sincères.Je ne suis pas libre,on m'a fait comprendre que MEME EN VACANCES J'ETAIS SOUMIS AU DROIT DE RESERVE.
    Je n'ai pas le droit de parler publiquement à la Culture car je suis en vie privée!Je n'ai pas le droit d'informé car je suis en vie privée.Que seuls les collectivités et les médias ont le droit d'informer et aider les associations.
    Que la vie privée n'est pas du ressort de s collectivité!
    Je suis donc un sous citoyen,un sous habitant car je n'ai pas le droit de dire publiquement ce que je pense de la culture,des informations et de la vie associative.
    Je dois ETRE SOUMIS!

    RépondreSupprimer