mardi 23 avril 2013

Aux Médias et organismes publiques de Rouen et d'ailleurs

1 commentaire:

  1. A Rouen un ouvrier DOIT PENSER AVEC SES MAINS.Qu'importe sides enfants malades regardent NOTRE MONDE ROUENNAIS INDIVIDUALISTE,EGOISTE.Chacun s'occupe de sa soupe politique pour la parti socialiste.Les autres partis de Rouen s'en foute que je réclame un Rouen solidaire et unitaire.Chaque parti pense aux municipales!
    Je vais m'impliquer comme CITOYEN,sans donner mon avis de vote mais je donnerai une note suivant l'action en faeur des associations qui sont avec moi.
    Madame Hélène Klein adjointe aux associations N'A RIEN FAIT AVECMOI DEPUIS LE16 JANVIER 2009:0 pour le parti communiste!
    Monsieur Jean-michel Bérégovoy m'a rencontré SANS RESULTATS:0,5 sur 20!
    Madame Laurence Tison m'a rencontré mais sans résultats:0,5 sur 20!
    Madame Valérie Fourneyron 0 sur 20
    Madame Christine Rambaud n'a pas répondu à 5 questions aux cantonales,fui la rencontre comme conseillère de quartier -2 sur 20
    Le parti socialiste rend mon email indésirable à la ville de Rouen,à la CREA,au conseil général de seine maritime,au conseil régional de Haute normandie,à France bleu haute normandie,office de tourisme,associations,pas d'invitations aux vernissage,pas d'aide à la cyber-base grand mare (pas le droit de youtube et dailymotion donc aussi myspace,pas de droit de cité dans les revues payées par le contribuable,pas d'entretien avec le maire (Monsieur Pierre Albertini m'avait reçu deux fois!),pas de communication et réponse du service communication de toutes les structures publiques depuis le 12 septembre 2012 8heures25=-22points en dessous de zéro!)Le parti socialiste est vraiment le front national de gauche qui n'aime pas qu'un ouvrier soir sur internet public:RACISME ANTI OUVRIER!

    RépondreSupprimer