lundi 22 avril 2013

Le feuilleton est suspend provisoirement

Car j'ai reçu samedi à 21 heures34 un appel CACHE!
Au travail un appel caché je ne répond pas.Mais samedi soir j'étais avec quelques amis qui m'paulent MORALEMENT .Car malgré je dois me démener pour prouver ma bonne foi et me faiguant pour des êtres sans coeur et ni morale culturelle.
Le feuilleton de samedi dernier (4 épisodes de VERITE sur ma présence sur internet.A croire que seuls les journalistes et politiciens ne mentent pas,un ouvrier si pour EUX?
J'ai reçu donc un appel caché,j'enregistre automatiquement et j'ai donné l'enregistrement à un commisaire à la retraite faisant partie de mon groupe d'amis!
C'EST ETONNANT QUE PEU DE TEMPS DES GENS DITS CORAGEUX SE CACHENT POUR ME FAIRE PEUR!
J'ai écrit une longue lettre à Côté Rouen qu'un ami a déposé dimanche dans leur boîte aux lettres .Il est 11heures09 TOUJOURS PAS DE REACTION!Je suis déçu pour l'instant par COTE ROUEN (lettre explicive,shéma de mon réseau (inconnu à Rouen,ailleurs apprécié!Bizarre ville de Rouen!Concensus de nuire à celles et à ceux LIBRES oeuvrent pour le bien d'autrui!

https://twitter.com/henrirouen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire