jeudi 9 mai 2013

Un jardin à partager

Un jardin à partager:
Événement de courte durée (1 semaine)
Une réunion publique est organisée le 13 mai pour présenter aux habitants du quartier Coteaux-Ouest le projet de jardin partagé.
Le concept du jardin partagé a déjà fait ses preuves sur le territoire communal. Du côté des Hauts-de-Rouen et de la Lombardie, l’expérience menée depuis quelques années porte ses fruits. D’autres projets sont en train de mûrir dans différents quartiers de la ville.
Sur les Coteaux-Ouest, à deux pas de l’église du Sacré-Cœur et de la Maison de quartier Binet, un terrain non-utilisé, adjacent au parc de la Croix-d’Yonville, se prête tout à fait à l’opération, à l’endroit même où se trouvaient des jardins maraîchers il y a quelques décennies.
La culture des légumes serait ouverte à tous les habitants du quartier. "Ce jardin, ce serait surtout un prétexte pour que les gens sortent de chez eux, se rencontrent", soutient Hugues Boutin, conseiller de quartier aux Coteaux-Ouest et l’un des porteurs du projet.
Les aménagements à prévoir, la création d’une association ou encore le mode de fonctionnement du jardin partagé, tous ces thèmes seront abordés lors de la réunion publique. Elus et conseillers de quartier vous y attendent.

Informations pratiques

Réunion publique "Jardins partagés"

Lundi 13 mai à 18h30
Maison de quartier Binet
Renseignements sur www.jesuisconseiller.fr 

Je ne suis plus invité depuis ma démission à cause de ma santé.La ville de Rouen ne m'a pas envoyé de faire part à la mort de ma maman (j'ai reçu 38000 emails!),aucune marque de sympathie à mon arrêt forcé le 24 mars 2013 à 10 heures30,JE NE SUIS RIEN DEPUIS LE 16 JANVIER 2009:aucun aide technique (au contraire je ne peux pas TRAVAILLER BENEVOLEMENT EN DEHORS DE MES HEURES DE TRAVAIL SUR L'ORDINATEUR A MON TRAVAIL (LOGICIEL BLOQUANT MON DEVELOPPEMENT DE MON GOOGLE READER!C'EST VOULU!UN SERVICE DSI SE DEVELOPPANT  MAIS LA COMMUNICATION NE ME REPONDANT PAS DEPUIS LE 12 SEPTEMBRE 2012  8 HEURES 25!!!!!!INCOMMUNICATIF POUR UN HABITANT BENEVOLE MAIS FAYOTANT A PLEIN AILLEURS!!!)
Depuis le début mes emails sont rejetés,textos de même,les habitants et les bénévoles de Rouen ne sont pas tous égaux,libres et pas le droit à une fraternité!!!!!!
Le téléthon n'est pas là pour parader,un repas fraternel de même,L'aIDE C'EST TOUTE L'ANNEE ET SANS INTERET POLITIQUE,PARTISAN!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire