samedi 27 juillet 2013

Je suis au 37 rue de la République A ROUEN!Lieu public POUR WEB PUBLIC

Depuis le 16 janvier 2009 à 16 heures10 je suis sur internet A LA DEMANDE D'ENFANTS MALADES.
J'ai créé pour eux 4 plateformes d'âge pour regarder ce que jemets(jusqu'à 7 ans,12ans,15 ans et puis jusqu'à 18 ens).
je ne parles QUE DE VIE PUBLIQUE.
J'ai été deux fois à l'époque à madame le maire Valérie Fourneyron qui m'avait promis que je travaillerais avec les services:NON JAMAIS,CE QUE PROMETS UN HOMME OU FEMME POLITIQUE C'EST COMME MONSIEUR CAHUZAC MENSONGE CONTINUEL (voir archives dans twitter/henrirouen,je garde tout!!!)
Ce que crée un citoyen ce n'est rien OBLIGATOIREMENT CAR LES POLITICIENS AIMENT MIEUX LES ASSOCIATIONS POUR MIEUX LES CADRER ET SURTOUT BUZZER AVEC LES MEDIAS.NOUS SOMMES DANS L'EPOQUE DE LA COMMUNICATION ESBROUFFE.
https://twitter.com/henrirouen
 Surtout il ne faut pas me rencontrer,je suis un clown reconnu mais les politiciens se comportent comme des clowns SANS LE SAVOIR par leur comportement:promesses non tenues,ne croient que les médias et se méfient des infos que je donne,n'aide pas les gars comme moi,ne parlent que pendant les élections si c'est important,etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire