lundi 22 juillet 2013

Pardon mais je n'ai plus d'iphone depepuis le 4 juillet 2013

Malgré trois lettres,orange mobile ne veut rien savoir et se fout des webmasters bénévoles.
J'ai égaré ma facture=pas le droit de porter plainte=droit à deux voyous de me voler=aucun droit de téléphoner=aucun droit de recevoir des appels=pas le droit d'envoyer des emails=pas le droit de recevoir des emails=pas le droit d'informer de ma boîte d'emails=pas le droit d'aider des OnG et des associations=pas le droit de relationner=pas le droit d'échanger avec des partenaires=78 euros par mois (certains paient 39 euros) POUR RIEN=ORANGE me prend pour un pigeon?

Je suis au 37 rue de la république à Rouen
Pardon je ne peux être que sur des lieux publics POUR INTERNET PUBLIC.
Malgré que les médias,les notables de Rouen prennent cela de la vie privée CAR JE SUIS OUVRIER!

https://twitter.com/henrirouen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire