samedi 10 août 2013

DEPUIS LE 16 JANVIER 2009 AU 37 rue de la république à Rouen

INTERNET PUBLIC SUR DES LIEUX PUBLICS SUR MA VIE PRIVEE!
PERSONNE A ROUEN NE M'A PROPOSE UN TRAVAIL DE JOURNALISTE,ANIMATEUR,COMMUNICATEUR OU COORDINATEUR.
DEPUIS LE 16 janvier 2009 JE SUIS à Numéricable république
37,rue dela république 76000 Rouen
tel;0277769021
compudream@hotmail.fr

J'ai contacté depuis le 16 janvier 2009 tout le monde même ORANGE MOBILE COMPRIS sur ce que je fais sur internet avec des enfants malades.
Mais à Rouen à part le téléthon,les enfants malades ont besoin de sourire et de les prendre comme des enfants comme les autres:les faire rire,les faire rêver,les faire voyager,etc...
Mais je suis detrop car trop sincère et franc.Il faut être hypocrite pour exister?

https://twitter.com/henrirouen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire