samedi 3 août 2013

Les politiciens sont égoïstes!

Le 24 décembre 2008 j'ai accepté après mon spectacle de marionnettes et avant le réveillon d'être sur internet public pour les enfants malades.
j'ai écrit à l'époque à madame le maire valérie Fourneyron (qui m'a répondu m'assurant que je travaillerai avec les services de la ville de Rouen mais sans suites)
jamais depuis le samedi 16 janvier 20009 je n'ai été aidé et épaulé.
Les revues payées par les cobtribuables de la Ville de Rouen,CREA,etc je n'ai eu un article au contraire:
La cyberbase de la grand Mare est fermée à tout passage vers youtube,dailymotion ,myspace.Les horaires à part le samedi est ouvert quand je travaille!
Tous les lieux de la Ville de Rouen où il y a un ordinateur est fermé pat un code et seulement ouvert vers intranet.Tout pour que je sois restreint:web public coîncide avec lieux publics.
Mon email est 0680504877@orange.fr.en faisant voler mon iphone 4S le 4 juillet 2013 et fermant ma ligne DONC AUSSI MA BOITE EMAILS JE NE POUVAIS PLUS RIEN FAIRE QU'AU 37 rue de la République à ROUEN.
Jamais au 37 rue de la république un politicien ou un journaliste de Rouen n'est venu me voir:TOUS DES FAYOTS ET DES FASCITES CAR DES SITES DEMOCRATIQUES COMME TWITTER/HENRIROUEN où plus de 89 listes de forums OU JE LAISSE PARLER ET JE NE CENSURE JAMAIS.JE FAVORISE,JE RETWEETER (plus de 158000 tweets personnels.LES POLITICIENS ET LES MEDIAS DE ROUEN DEPUIS LE DEBUT ME REJETTENT:RACISME SOCIAL,FASCISME APPARENT!

https://twitter.com/henrirouen
  4 LETTRES ENVOYEES A ORANGE MOBILE,QUI ENCOURAGE LES VOLEURS ET ABUSENT DE LA LIBERTE DES VICTIMES COMME MOI.ORANGE MOBILE ME VOLE 78 EUROS PAR MOIS POUR NE PROFITER DE RIEN ET ME NUIRE A INFORMER ET A AIDER AUTOUR DE MOI.C'EST VRAI QU'ON EST A ROUEN EGOISTE!
Il est de bon ton de faire paraître que d'être sincère,direct,créatif,et ouvert le plus possible à tous en étant disponible au 37 rue de la République à Rouen.Les politiciens veulent être élus,placer leurs copains,profiter de leur pouvoir mais trient les citoyens car LIBERTE,EGALITE ET FRATERNITE sont des mots qu'ils rejettent dès qu'ils prennent le pouvoir et le pouvoir ils en abusent:mentant plusieurs mois,etc...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire